Où va la CGT ?
A la différence du blog, ce forum ne fonctionnera pas sans la participation active des membres.
Donc à vos plumes, c'est à chacun(e) d'intervenir et de faire vivre le débat !


Alors, 67 inscrits sur le forum et si peu de débats ???
Il y a un problème ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Où va la CGT ?
A la différence du blog, ce forum ne fonctionnera pas sans la participation active des membres.
Donc à vos plumes, c'est à chacun(e) d'intervenir et de faire vivre le débat !


Alors, 67 inscrits sur le forum et si peu de débats ???
Il y a un problème ?
Où va la CGT ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Où va la CGT ?

Forum associé au blog Où va la CGT ? pour débattre de tous les sujets liés au syndicalisme de classe, à la lutte contre la CFDTisation de la CGT

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On fait quoi ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On fait quoi ? Empty On fait quoi ? Mar 13 Avr - 22:56

gbertrand63



Bonjour nouveau ici mais deavnt le rouleau de la presse et des medias ... quoi faire
Je me presente d'abord
Né en 1956 je suis rentré au boulot en 1974 dans une entreprise auvergnate
Par ideal politique en 76 j'ai partcipé a la création d'un section CFDT et politique PS et OCI
Cruellement decu en 83 j'ai tout laissais tombé et me suis recindiqué recement à la CGT
Je suis actuellement en sessation anticipé d'activité pour l'aminate et ce ce j'en remercie surtout la CGF en tout cas dans notre boite
Mon mot pour dire que meme si a l'epoque sans doute trop idealiste j'avais des atomes crochus ... aves le Pc .. et biens sur le Pc je tombe des nus en voyant les debats ou ce qu'on ecoute .....
Merde le marxime me semble ne peut pas etre le plus juste comme la lutte des classes
La on joue avec des elections qui sont des bonnes niches pour tous les pretentants
A l'epoque de la CFDF en 76 on evoqué un grille de salaire de 1 à 7 maxi ...... (PDG biens sur)
Vous ne croyais pas qu'il est temps de faire le necessaire pour foutre tout c'a en l'air ????
Un ancien de gauche 'la vrai) qui va finir par devenir anarchiste comme bauecoup)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum